club alpin français de montbéliard Index du Forum
club alpin français de montbéliard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cascade du Rudlin 13 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club alpin français de montbéliard Index du Forum -> Les activités -> Randonnée / Raquettes / Ski de rando
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:43 (2016)    Sujet du message: Cascade du Rudlin 13 novembre Répondre en citant

Bonjour bonjour,

pour ce dimanche, il n'y a pas d'abris pour pique-niquer le long de la randonnée. Mais il y a l'auberge du Gazon du Faing.
Je vous propose donc de manger là-bas. Il faudra réserver samedi.
Voici leur site pour aller voir leur menu : http://www.fraize-tourisme.com/restaurants/auberge-du-gazon-du-faing

Stéphanie.
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphanie
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:16 (2016)    Sujet du message: Cascade du Rudlin 13 novembre Répondre en citant

amis randonneurs (du dimanche)
si vous voulez venir il faudrait vraiment me le dire avant jeudi soir car nous sommes déjà 9, je vais devoir réserver l'auberge et je ne pourrai pas le faire samedi à la dernière minute :-)
à bientôt j'espère
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:30 (2016)    Sujet du message: Cascade du Rudlin 13 novembre Répondre en citant

ça se précise pour dimanche :-)
la rando fait 13 kms pour 700 de D+ ce qui nous fait une durée d'environ 5h.
le départ se fera à l'étang des dames à 9h30 (si on veut être à l'auberge pour midi et demi).
après l'auberge il nous restera 2-3 heures de marche en fonction des pauses.
j'ai déjà réservé pour 15 personnes, je les rappelle samedi pour confirmer et surtout vérifier qu'ils seront bien ouvert le lendemain car ils peuvent ne pas ouvrir s'il a trop neigé car la route sera fermée !!
si vous pouviez me dire d'ici là pour quel menu vous optez ce serait parfait :-)
par contre si c'est fermé, j'ai regardé pour un plan de secours autour du lac d'Altenweiher. Et là il y aurait un refuge pour le midi.
suite des aventures jeudi soir au local, ou par mail pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer.
A bientôt,
Stéphanie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2017)    Sujet du message: Cascade du Rudlin 13 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club alpin français de montbéliard Index du Forum -> Les activités -> Randonnée / Raquettes / Ski de rando Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange