club alpin français de montbéliard Index du Forum
club alpin français de montbéliard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie dominicale du 09 octobre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club alpin français de montbéliard Index du Forum -> Les activités -> Randonnée / Raquettes / Ski de rando
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 14:57 (2016)    Sujet du message: Sortie dominicale du 09 octobre 2016 Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tous,

J'ai été mandaté par Claude qui, coincée au fin fond du Jura, ne réussit pas à "poster" sur le forum. Donc, je la supplée pour vous informer que sa sortie Rainkopf au départ de Wildenstein le dimanche 09 octobre aura bien lieu et qu'elle sera là pour nous guider.
Arrow Si nécessaire, pour la contacter directement: 06 41 44 12 81. Le signal est un peu faible, mais on réussit à la comprendre...
Je serai au local CAF ce soir si vous avez besoin d'autres infos quant à cette sortie. Cool Cool
A ce soir, ou à dimanche.
Amitiés à tous.

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 14:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphanie
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:18 (2016)    Sujet du message: Sortie dominicale du 09 octobre 2016 Répondre en citant

Bonjour bonjour,

je ne pourrai pas être des votres (bien dommage !!) car je pars en week-end du côté de Chamonix ... Smile

Bises,
Stéphanie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: Sortie dominicale du 09 octobre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club alpin français de montbéliard Index du Forum -> Les activités -> Randonnée / Raquettes / Ski de rando Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange