club alpin français de montbéliard Index du Forum
club alpin français de montbéliard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sorties des 3 et 10 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club alpin français de montbéliard Index du Forum -> Les activités -> Randonnée / Raquettes / Ski de rando
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:17 (2016)    Sujet du message: Sorties des 3 et 10 avril Répondre en citant

Crying or Very sad   Bonjour à tous

Vaincu par un méchant microbe, assorti d'un arrêt de travail de 15 jours, je me vois contraint d'annuler mes 2 sorties des 3 et 10 avril.
J'en suis fort marri et laisse la place à qui la voudra (Ne vous bousculez pas trop quand même...)
Allez, je me soigne, car on m'a mis "SOUS" un tas de boites...
A bientôt.              Michel. Cool Cool  

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christine
Randonneur occasionnel

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:52 (2016)    Sujet du message: Sorties des 3 et 10 avril Répondre en citant

ben je veux bien organiser qqch ! si la météo est sympa sinon... je reste au chaud ! (afin de ne pas être grippée pdt mes vacances !)

Vosges ou Jura ! je décide samedi ! départ 8h je pse (parking habituel). j'essaierai d''etre au local jeudi (mais j'ai un Conseil d'adm au lycée). vous pouvez me joindre par mail : ccattet@gmail.com, ou 0633974499.

bon rétablissement à michel.
christine
soisig
Randonneur occasionnel

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:09 (2016)    Sujet du message: Sorties des 3 et 10 avril Répondre en citant

Bonjour Christine,

Nous sommes partant, nous passerons certainement au local jeudi soir. (Pascal et moi).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: Sorties des 3 et 10 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club alpin français de montbéliard Index du Forum -> Les activités -> Randonnée / Raquettes / Ski de rando Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange