club alpin français de montbéliard Index du Forum
club alpin français de montbéliard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sortie "fondue" (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club alpin français de montbéliard Index du Forum -> Les activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MORLAND Eric
Randonneur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:30 (2013)    Sujet du message: sortie "fondue" (suite) Répondre en citant

Nous serions donc 18 à festoyer le 2 mars au soir : merci à chacun de confirmer ou infirmer IMPERATIVEMENT sa participation  avant la fin de la semaine.

question intendance :  caquelons, réchauds et Fourchettes : 2 services pour l'instant: il en faut 2 ou 3 autres
                                     Bouteilles de vin ( à boire): il en faudrait en tout 4 ou 5 mini ( j' en ai déjà 2 proposées)
                                     apportez un grosse bougie par personne ou couple SVP
                                     allume réchaud : gel : soit je l'achète soit si vous en avez...
                                    desserts: soit quelques un(e)s s'y collent, soit je les achète en commun

je ferai les achats communs le vendredi 01 mars: pain, comté, charcuterie et vin de préparation

Merci de venir au local jeudi 28 février entre 18 H et 19 H30 pour organiser  le déplacement, les portages etc....
Merci de vos réponses précisant ce que vous apporterez par mail à morland.eric@gmail.com
A + Eric
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    club alpin français de montbéliard Index du Forum -> Les activités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange